A l’entrée du lotissement « Le Ranch de La Coulée », au calme, venez découvrir cette charmante et récente villa en dur de 2009 avec extension de 2014, implantée sur une parcelle de près de 9 ares, en lisière de forêt, sans vis à vis direct.

Composée pour la partie à vivre d’un séjour de 29m² ouvrant sur le deck couvert de 18m², une cuisine US récente et équipée (plaque, four, hotte) de 7m² ouverte sur séjour, d’une buanderie, d’une salle d’eau, de WC séparés, de 3 chambres d’environ 11m² chacune, et d’une dernière de 13.60m², toutes équipées de climatiseurs réversibles et de grand placards muraux.

A l‘extérieur, un jardin à l’avant entièrement clos, et une grande partie à aménager à l’arrière de la maison.

Côté pratique, pompe à chaleur, terrain entièrement clôturé et sécurisé, portail motorisable, grand carport double et terrain piscinable.